Home

Back 16.07.2014

Mimotec en finale du Prix SVC Suisse romande 2014

La PME sédunoise Mimotec, spécialisée dans la microtechnique et la micromécanique, est en course pour décrocher le Prix SVC Suisse romande 2014. Elle disputera ce titre avec cinq autres entreprises romandes. Le prix sera remis en novembre prochain à l’EPFL.

Six entreprises, sur une liste initiale comportant 80 noms, sont en course pour décrocher le «Prix SVC Suisse romande 2014». Parmi les finalistes, on compte deux PME vaudoises, une neuchâteloise, une valaisanne (Mimotec) et une genevoise.

Le prix décerné par le Swiss Venture Club (SVC) veut récompenser des entreprises pour la qualité de leurs produits et de leurs services ainsi que pour leur management, leur réussite commerciale et leurs innovations. L’ancrage dans le tissu régional est aussi pris en compte.

Partenaire essentiel de l’horlogerie
Le prix SVC est remis tous les deux ans. Le SVC est une association à but non lucratif, dont les quelque 2700 membres sont des personnes physiques et morales issues de l’économie, des sciences, de la politique et de la culture.

L’entreprise Mimotec a été fondée en 1998. Depuis sa création, la société est reconnue en Suisse et à l’étranger comme un leader dans les domaines de la microtechnique et de la micromécanique. Basée à Sion, elle est même l’un des partenaires essentiels de l’industrie horlogère suisse. Hubert Lorenz, son directeur, a reçu en 2001 un Swiss Economic Award.

Consultez le Guide des prix en Suisse, qui répertorie les principaux prix à l’innovation en Suisse.

Fondation The Ark - Rue de l'Industrie 23 - 1950 Sion - Suisse | Réservation de salles