Voir tous les articles
digitalisation
24/03/2015

tikiCheck et Apple: c’était un poisson d’avril

Lire l'article

La start-up valaisanne tikiCheck n’a pas (encore) obtenu de contrat mirobolant avec le géant américain Apple. Le post publié hier sur le blog The Ark n’était qu’un poisson d’avril. En revanche, tikiCheck propose bien des prestations d’enquête de satisfaction de la clientèle qui peuvent convenir à Apple, mais aussi à toute autre PME suisse ou internationale!

La solution développée par tikiCheck permet en effet de mesurer la satisfaction de ces clients de manière simple et rapide, à des prix très abordables. Les entreprises créent leurs propres questionnaires de satisfaction client directement sur un site internet, elles le soumettent à leurs clients et reçoivent, en temps réel, les résultats sous forme graphique.

Le remplissage des questionnaires de satisfaction est aussi centré sur les utilisateurs mobiles, qui peuvent y accéder par un simple scan de QR-code. Une solution clé en main, avec des hôtesses et une saisie en direct via des tablettes, est également proposée par la jeune entreprise. tikiCheck est basée à IdeArk à Martigny et est suivie dans le cadre de l’Incubateur The Ark.

Informations complémentaires: www.tikicheck.ch